Universités aux états unis

Il faut savoir qu’il faut au minimum une année pour préparer son dossier de candidature permettant l’accès aux universités américaines. En effet la sélection est très rude et il est impératif de maitriser parfaitement la langue anglaise.

TISC, votre conseiller pour étudier à l’étranger vous vient en aide. Il suffit de prendre rendez-vous avec un conseiller qui vous aidera à choisir le cursus le mieux adapté et l’université qui répond à vos aspirations. TISC s’occupera par la suite de toute la procédure d’inscription depuis la préparation du dossier jusqu’au départ.

Au cas où vous cherchez à intégrer une université aux états unis demandant un niveau d’anglais élevé ; TISC vous propose une formation complémentaire en Anglais qui vous permettrait d’obtenir le TOEFL sans difficulté.

Sélection des universités aux états unis

Ilts

International English Language Testing System
Votre chemin pour démarrer votre parcours éducatif et professionnel

Avec plus de 2,7 millions de candidats par an, l’IELTS (International English Language Testing System) est le test d’anglais le plus prisé au monde.

Passer l’IELTS vous ouvre de nombreuses portes – l’IELTS vous aidera à faire des études, à travailler ou à vivre dans le monde entier.

 Réserver votre test 

  

Études à l'étranger
Un séjour d'études à l'étranger ne s'improvise pas !

Etudier a l'étranger

Pour vivre l’aventure jusqu’au bout, optez pour TISC qui vous aidera à franchir le pas en toute sécurité.

Trouver une école